Pourquoi et quel génocide français ?
La France n’a pas eu de chance aux dernières élections présidentielles. Sur la base du mensonge et de la tricherie, les Français ont été dupés et ont voté pour ce qu’ils croyaient être un bon candidat. On ne peut pas leur en vouloir pour ça. 
Ils ne sont pas très intelligents, pour beaucoup, et ne sont pas aptes à détecter tous les mécanismes de la rouerie en politique. 

Je souhaite juste rappeler, ce qui est une évidence pour beaucoup de nations, qu’un chef d’État, avec son gouvernement, doit protéger son pays, ses frontières, son économie, sa paix sociale intérieure et son peuple de tout mal qui pourrait le menacer. 
Mais aujourd’hui, à travers le Président, c’est l’UE qui nous gouverne, c’est la gauche, les écolos, l’islam, les mondialistes, etc. 

Depuis que Macron est arrivé, il n’a cessé d’insulter et salir la France et les Français de l’étranger pour bien montrer au monde qu’il n’était pas l’ami de la France. 
Il n’a cessé de faire passer des lois en force contre le peuple français (Pacte des migrations à Marrakech et des milliers de décrets et d’ordonnances antifrançais ayant pour but d’accroître l’immigration et de donner tous les droits aux immigrés et d’en priver les Français de souche). 

On a beaucoup dit que Macron était un fou furieux, un malade mental, un psychopathe, un pervers narcissique manipulateur, un être complètement dérangé ne possédant plus la moindre once d’humanité, un monstre froid et calculateur pour lequel une vie humaine n’a aucune valeur. Seul compte pour lui sa « mission » de détruire la France. 
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Même si c’est vrai, on s’est fait plaisir vainement. 
L’homme fera ce pour quoi il a été mis en place (pas élu) et rien, du moins le croit-il, ne pourra l’arrêter. 

Macron n’est pas du tout fou. Il sait très bien ce qu’il fait. Il a un cerveau qui fonctionne bien, mais il est dans le camp du Mal.  Quel garçon « normal » de 15 ans couche avec sa prof et détruit toute sa famille ?  Vous en connaissez beaucoup, vous ?
A 15 ans, un garçon normal pense à s’amuser, à sortir, à draguer les filles, à jouer à des jeux vidéo, mais pas à sauter une femme de 24 ans son aînée. Désolé, mais j’ai eu deux garçons et une fille et aucun n’a été comme ça.

Dès le départ, on peut voir que l’homme n’était pas comme les autres. 
Entre deux garçons de même intelligence (même QI), mais d’éducations ou d’origines différentes, on le sait, l’un choisira peut-être le camp du Bien et l’autre le camp du Mal. 

Macron est un peu comme Hitler, sauf qu’Hitler n’avait pas son niveau d’études. La mission de Macron, c’est comme le désir de vengeance d’Hitler contre la société allemande et son désir d’assouvir sa haine des Juifs qu’il croyait responsables de tous ses malheurs.
Macron a la haine de la France et des Français. C’est un homme terriblement mégalomane, orgueilleux, méprisant, arrogant et suffisant. Il est dangereux. Aujourd’hui, je crois que tous ceux qui l’approchent et le côtoient finissent par avoir peur de lui. 

Macron est également un irresponsable total. Par des artifices de plus en plus périlleux, il se débrouille toujours pour se décharger de tout ce qui ne « va pas » sur ses larbins (ministres) et ne cesse de s’attribuer ce qu’il estime qui « va… » (ou supposé tel par lui…)
C’est l’archétype et le maître étalon de l’irresponsabilité. 

Comme plus rien ne marche dans le pays, il noie le peuple sous des flots de discours tous plus pitoyables les uns les autres dont il appert que ce ne sont que des mots vides de sens mis à la suite les uns des autres. « Celui qui parle beaucoup ne fait généralement pas grand-chose », dit la sagesse populaire…
Il ne peut pas se justifier ni justifier ses échecs. 
Il n’explique ni ne justifie jamais à l’avance ses décisions, ce qu’il va faire, avant ou après coup, car il estime n’avoir jamais à se justifier de rien devant personne. 

Macron avait déjà trahi la France et son peuple bien avant d’être élu à la Présidence. 
Il s’était déjà vendu aux représentants des puissances de la haute finance et du nouvel ordre mondial avec leur affidés, leurs clubs de riches et de puissants, Georges Soros, la fondation Bill Gates,
Richard Coudenhove-Kalergi, Clarence Streit, David Rockefeller, la Fabian Society, le Round table, le Council on Foreign Relations, le groupe Bilderberg ou encore la Commission trilatérale, et bien sûr l’ONU, l’OMS, l’UNESCO, l’UE, les communistes, les socialistes, les dirigeants musulmans et peut-être l’Opus Dei, pourquoi pas… ? 
Le prix de sa trahison… ? Je le fixerais à environ un milliard d’euros. Peut-être plus. 
Aujourd’hui, il est engagé dans l’exécution de ce qu’il nomme son « projet progressiste » qui n’est autre que son ordre de mission génocidaire et il ne peut plus faire machine arrière, car il sait qu’il serait très vite « effacé » par ses patrons en cas d’échec.
Les opposants au mondialisme sont les souverainistes.

Seulement, aujourd’hui, Macron a déjà commis tant de fautes et d’atteintes criminelles extrêmement graves contre la France qu’il commence à voir que les choses lui échappent et que la fin est proche. Il pourrait durcir le ton et son mode de gouvernance déjà despotique, mais il sait aussi que la France est une bombe prête à exploser et que si cela arrive, ses jours seront comptés. 
Il envisage un grand remaniement ministériel, mais ce sera peine perdue. Ce seront tous des has been aux échecs cuisants qui ont tous contribué à affaiblir et à désagréger la France depuis des décennies. 

Pour ses crimes, Macron mérite le sort de tous les criminels. 
Je pose ici le lien vers l’article lucide à ce sujet de notre ami Cyrano : « Pas d’Union sacrée ! Macron mérite d’être destitué, jugé et exécuté ! » 
https://ripostelaique.com/pas-dunion-sacree-macron-merite-detre-destitue-juge-et-execute.html

Aujourd’hui, la population mondiale arrive à un seuil critique. 
Le monde devient difficile à gérer. 
Les ressources existent mais sont complètement gâchées et dilapidées. 
Par ailleurs, la régulation démographique est une nécessité absolue. 
Les mondialistes ont un projet assez déroutant et veulent, d’une part, réduire la population mondiale devenue métissée et homogène, aculturée (préhistorique), sans races et sans religions (ils vivent dans un rêve !), et la ramener à 2 ou 3 milliards en faisant disparaître les populations instruites et civilisés pour les remplacer par des populations sauvages, inéduquées, violentes et barbares, d’autre part. 
Ces dernières ayant pour charge d’exterminer les premières. 
Ensuite, dans une France en ruine, ces barbares serviront de vivier de main-d’œuvre à bon marché, pour ne pas dire d’esclaves, s’ils veulent manger. 

Le grand projet mondialiste qui est précisément, dans sa première phase, le fameux livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus, fait partie des délires de ces aristocrates de l’argent qui sont tellement riches et puissants (plus que bon nombre d’États), qu’ils en sont complètement dégénérés (alcool, drogue et pouvoir aidant) et déconnectés des réalités du monde des humains normaux. 

Qu’ont-ils réellement à gagner à travers cette sorte de jeu vidéo (pour eux c’en est un) auquel ils jouent de très loin, dans leurs tours d’ivoire, à faire et à défaire des empires… ? 

Réduire la population mondiale à 2 milliards fera certes de la place pour ces sauvages africains en Europe. 
L’Europe sera détruite et invivable pendant des décennies. 
Mais après les grandes crises, la reconstruction générale engendre aussi une grande prise de conscience et une reconstruction intellectuelle, morale et culturelle qui peut permettre l’émergence de nouveaux esprits plus sains et de nouveaux dirigeants. 

Ce qui fait tourner le monde, c’est l’argent et donc la consommation. Avec 5 milliards d’humains en moins, les mondialistes auront perdu 5 milliards de consommateurs pour leurs industries diverses. 
Si la consommation n’existe plus, leurs usines fermeront et toute l’humanité sera au chômage… 
De quoi vivront alors ces mondialistes dans leurs tours d’ivoire… ? Mangeront-ils leurs lingots d’or… ?

Le reste de l’humanité sera revenu à un niveau de chasseurs-cueilleurs et peu à peu d’éleveurs et, de cultivateurs. 

Mais la science, la culture et le génie humain n’auront pas disparu. Ils auront juste été mis en sommeil. 
L’humanité sortira de cette terrible régression et reconstruira ce qui aura été détruit. 
Il faut espérer qu’elle repartira sur des bases meilleures, plus saines, plus intelligentes, plus morales et plus positives que la folie de la fin du XXe et du début du XXIe siècle… 

Les mondialistes ont pourtant raison sur un point, stopper et même inverser la démographie mondiale. 
On ne peut pas laisser les choses aller à 20 milliards d’humains. Une guerre mondiale se produira avant ce chiffre. 
Macron a très bien capté ça et a déjà commencé à assassiner les retraités dans les Ehpad avec le Rivotril, à assassiner les malades du Covid-19 en stoppant et en interdisant la fabrication et l’importation de l’hydroxy-chloroquine, des respirateurs, des tests, des masques et du gel hydroalcoolique. 
Il a volontairement tout fait pour que la France perde deux ou trois mois de protection et de traitements, ce qui a déjà donné ce jour 24 000 morts officiels dans les hôpitaux et probablement plus proche de 40 000 si on compte les décès à la maison et dans d’autres circonstances hors hôpitaux. 

Macron est missionné par les mondialistes. 
L’industrie pharmaceutique mondiale (Big Pharma) fait partie des puissances mondialistes. 
Il est missionné pour défendre Big Pharma de tout ce qui pourrait nuire à ses intérêts en France et dans le monde. 
Il est allé voir le professeur Raoult dans le but de le dissuader de continuer à soigner les malades du Covid-19 avec l’hydroxychloroquine qui est un traitement ancien, classique, bien maîtrisé et efficace contre le Covid-19, en association avec l’azithromycine (antibiotique). 
Big Pharma ne gagne rien avec l’hydroxychloroquine (5 euros la boîte de 30) et prépare des traitements totalement inconnus et dangereux en termes d’effets secondaires qui coûteront entre 200 et 300 euros la boîte de 30 comprimés à distribuer pour des milliards de malades…

Mais une découverte récente pourrait bien ruiner les espoirs de Big Pharma : https://ripostelaique.com/coronavirus-une-decouverte-fracassante-mais-desastreuse-pour-les-labos.html

Pour Macron, qui a pour but un maximum de morts, le problème était double. D’une part, Raoult sauve des vies avec ce traitement aux effets secondaires proches de zéro (tous les morts étaient des personnes âgées en situation de grande fragilité liée à des pathologies chroniques graves) et, d’autre part, porte un grand préjudice financier à Big Pharma. 

Macron, qui se prend pour un grand cerveau, n’est pas allé voir Raoult pour l’écouter ni le consulter, mais pour lui parler durant les trois quarts du temps de leur entretien et lui signifier qu’il n’était pas d’accord avec son traitement. 
Macron ne connaît strictement rien en médecine et il a été plutôt gonflé d’aller emmerder Raoult débordé de travail pour lui donner son avis de niveau zéro. 
Par contre, Raoult est un grand médecin de renommée mondiale qui sauve des vies chaque jour et n’a pas à recevoir de leçons ni de conseils d’un petit imbécile mythomane. 
Il a donc poursuivi son traitement auquel on doit des milliers de vies. 

Aujourd’hui, pour se venger et soutenir son programme génocidaire, Macron fait pression sur l’Ordre des médecins pour que Raoult soit radié ou au moins suspendu pour désobéissance au petit dictateur. 
Tout le reste n’est que littérature. On connaît Macron et on se souviendra de son « Je suis votre chef » très irrespectueux envers le chef d’état-major des armées, Pierre de Villiers, un homme à la carrière brillante et irréprochable dont le sale gosse ne serait même pas digne de cirer les chaussures… 

Vidéo-choc du Pr Raoult accablante pour Macron et ses conseillers :
https://ripostelaique.com/cette-video-choc-du-pr-raoult-est-accablante-pour-macron-et-ses-conseillers.html

Pour Macron, le Coronavirus est aussi une « chance pour la France. » Déçu du manque de morts, Macron a décidé d’en provoquer davantage en mettant un terme au confinement le 11 mai prochain, permettant ainsi une reprise foudroyante garantie de l’épidémie pour au moins six mois. 
Quant aux masques, gants et respirateurs promis, vous ne les verrez jamais. Il faut être idiot pour croire encore aux promesses de Macron… 

Le peuple français doit se réveiller et prendre les armes rapidement. 
Macron est un assassin, un tueur froid à distance, un génocidaire de la pire espèce et il doit être stoppé, arrêté, jugé et emprisonné à vie dans un camp spécial pour politiciens pourris en Guyane où aucune visite ne lui sera permise. 
Cela dit, pour les traîtres, je préconise et réclame quand même le retour de la peine de mort qui est plus dissuasive.

Jean-Frédéric Poisson : le gouvernement profite de la crise pour étendre la culture de mort :
https://www.lesalonbeige.fr/jean-frederic-poisson-le-gouvernement-profite-de-la-crise-pour-etendre-la-culture-de-mort/?utm_source=newsletter-207&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter-207

Les forces mondialistes ont lancé l’assaut général contre la France : https://www.polemia.com/les-forces-mondialistes-ont-lance-lassaut-general-contre-la-france/

Ici le lien vers ma page perso réunissant les articles ou vidéos les plus importants (que j’ai pu collecter) concernant la crise du Coronavirus : http://cabalard.free.fr/lienscoro.html

LVPT – Laveritepourtous.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s