Christiane Taubira déjà en son temps avait déjà été la championne des prisons, à tel point que certains auraient bien aimé la voir pendue à un lampadaire.

Ancienne militante indépendantiste en Guyane, rien ne la préparait à être ministre de la Justice de 2012 à 2016, car elle avait surtout un DEA d’économie, sans doute pour l’aider à compter les libérations de détenus sous son règne  ? Car son but était de vider les prisons. Plus de récidive, plus de prison pour des peines inférieures à deux années. Refus de construire de nouvelles prisons. Etc.

En tout cas les syndicats de police se sont réjouis de sa démission car son laxisme, sa manière de saper l’autorité des forces de l’ordre, étaient emblématiques d’une idéologie de la démission. Et de la soumission à un autre ordre que le nôtre.

Le bilan de Christiane Taubira est très bien résumé ici :

https://www.institutpourlajustice.org/medias/bilan-de-christiane-taubira/

Mais voilà que Christiane Taubira est battue dans son triste record par Nicole Belloubet elle-même. Ce n’est pas une surprise, on s’y attendait dès le début de ses actions nuisibles. Reste à savoir ce qu’on fera de Belloubet à l’heure des comptes, mais n’anticipons pas.

Nicole Belloubet aime tellement les prisonniers qu’elle les choie. Après des baisodromes, elle leur a donné des portables. La vie de prison devient une vie de château ou presque. Et maintenant, elle les libère en masses compactes.

Car depuis le 16 mars, il faut avouer que la Belloubête fait très fort. Elle a décidé qu’il fallait libérer les prisonniers pour… leur éviter le Coronavirus. Nous, nous sommes confinés, mais eux sont lâchés dans la nature afin de recommencer immédiatement leurs criminelles actions contre nous.

Et c’est ce qu’elle fait. La population carcérale aurait diminué depuis le 16 mars de 10 500 personnes, « surtout en raison de la diminution de la délinquance due au confinement » assure sans rire Belloubet.

http://www.fdesouche.com/1369161-coronavirus-en-prison-le-taux-doccupation-tombe-en-dessous-de-100-annonce-belloubet

Diminution de la délinquance alors qu’au contraire elle semble exploser ? Les journaux sont remplis d’énumérations de faits de délinquance mais on prétend qu’elle baisse. Viols, vols, cambriolages, coups de couteaux à foison, voitures béliers, incendies de voitures, tel est notre lot quotidien. « Ils » ont même attaqué un hélicoptère de la police en vol !…

Et cette prétendue diminution de la criminalité serait en raison du respect du confinement par les populations à risque de délinquance, alors qu’on sait au contraire que ces populations refusent de se confiner ? Alors qu’on a demandé à la police de se tenir à l’écart « pour ne pas les provoquer » et tout simplement de ne pas leur demander de se confiner  ?

Alors que la police se fait salement agresser tous les jours par des malfrats de plus en plus violents et sans aucune forme de morale ? Des agresseurs prêts à tout et qui continuent à démolir même des gens déjà sans connaissance et tombés à terre.

Mais il y aurait moins de délinquance ?… Qui peut le croire ? Les chiffres officiels ne sont pas encore disponibles mais on sent bien qu’il s’agit là d’un énorme mensonge de plus de ce gouvernement islamophile et prêt à tout pour ses protégés. Car on le sait, l’islam peuple majoritairement nos prisons.

Non, la vérité c’est que Nicole Belloubet a purement et simplement libéré 10 500 prisonniers.

Fdesouche a accompli un travail remarquable de recensement des libérés récents.

http://www.fdesouche.com/1369215-coronavirus-liberes-de-prison-pour-raison-sanitaire-ils-recidivent-et-y-retournent-liste-non-exhaustive

 Dans la Loire, un homme de 49 ans libéré le 31 mars est retourné en prison trois semaines après. Ivre, il a fait l’objet d’un contrôle. Il n’avait pas d’attestation, pour la seconde fois. Il a craché sur les policiers, les a menacés de leur donner le VIH.

À Lyon, un homme libéré le 10 avril a eu plusieurs altercations. Interpellé, il a craché sur la police et l’a insultée. Il est retourné en prison.

Toujours dans la Loire, un individu n’a pas respecté le confinement et il a pris une voiture, sans avoir le permis. À peu près le même scénario à Ploërmel, où le libéré ivre a battu sa famille, blessé un policier, et en Charente où sans doute pour améliorer son cas, un individu a brandi une machette en direction de la police.

Ce ne sont que quelques exemples. Qu’on ne nous dise pas que ce sont tous des erreurs judiciaires, des Jean Valjean.

Ne nous inquiétons pas : on les retrouvera tous et un à un, au fur et à mesure de leurs nouvelles actions criminelles qui ne manqueront pas de se tourner contre de paisibles Français vaquant honnêtement à leurs occupations et que Belloubet a en principe l’obligation de protéger. Obligation à laquelle elle se donne un malin plaisir de renoncer jour après jour.

Il y a plus grave : cent-trente détenus radicalisés auraient profité d’une libération en raison du Coronavirus. Ils sont maintenant lâchés dans la nature et certainement occupés à préparer des attentats mortels. Mais pour Belloubet tout va bien.

Non seulement elle renonce à nous protéger, mais jour après jour elle nous met en grave danger d’être sérieusement agressés par des criminels dont la place est en prison en raison de leur dangerosité, et nulle part ailleurs.

Nicole Belloubet est une nuisible. Qui l’arrêtera et quand ? Cela ne peut pas durer. Les prisonniers ne peuvent plus quitter en rangs serrés les prisons pour recommencer instantanément leurs nuisances.

Aucun ministre de la Justice, à ce jour, n’a été aussi délibérément nuisible à nos concitoyens que Nicole Belloubet. Elle trahit tous ses devoirs, ce qui est sa raison d’être. Elle trahit la France.

LVPT – Laveritepourtous.com

Publicités
Publicités

SOURCE: https://ripostelaique.com/en-pleine-crise-securitaire-nicole-belloubet-libere-10-500-prisonniers.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s