Si Didier Raoult persiste et signe dans Paris Match, le grand chercheur mondialement reconnu Patrick Liste Noire Cohen persiste et signe lui dans C à vous, l’émission socialo-sioniste du service public audiovisuel privatisé par la caste que l’on sait. 

Le mépris dégouline de tous ses pores, on sent le chroniqueur, qui est en réalité le commissaire politique de l’émission conduite par la goyette simple d’esprit Anne-Élisabeth Lemoine, traversé par une haine inexplicable : Cohen fait une véritable fixation pathologique sur Raoult. Dès qu’il peut, il l’enfonce.

Qu’a-t-il contre le professeur et son protocole ? Quels intérêts supérieurs défend-il ? Pourquoi revenir à la charge en permanence, donnant ainsi l’impression que le lobby sioniste s’oppose à la solution française pragmatique et bon marché à l’épidémie de grippe wuhanaise ? Est-ce au fond une détestation du goy ou de l’homme de science ? Des deux ? Le journaliste qui croit tout savoir se sent-il tout petit devant la sommité mondiale ? Seul Liste Noire a la réponse, mais sa haine ne nous surprend plus. Elle est à l’image de cette télévision qui méprise ses téléspectateurs et les prend pour des enfants ou des malades mentaux. 
Rien d’étonnant à ce que tout ce système médiatique se casse la gueule, avec de tels intervenants. Heureusement pour Patrick, il y a encore des goyim masochistes qui allument leur poste pour se faire cracher dessus !

Je suis Cohen

Au bout d’un moment, les Français qui se sentent plus Raoult que Cohen vont commencer à s’énerver, tant cet agent sioniste les insulte à travers le symbole Raoult. Écoutez-le commenter l’article de Paris Match sur le Français le plus aimé des Français actuellement, loin devant l’homme d’affaires Michel Cymes, par exemple, que le Système nous refourgue chaque année en tête des personnalités préférées des Français et que C à vous invite avec toute la déférence due à son rang… Le monde à l’envers, on vous dit !

« Après qu’on a beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé de la chloroquine depuis le début de cette crise, on en entend moins parler ces derniers jours, où est-ce qu’on en est exactement ? », demande la Sottise au Sachant. Chacun sait que Patrick Liste Noire Cohen est spécialiste de tout et n’importe quoi, du sionisme, de l’antisémitisme et surtout des protocoles de soins anti-coronavirus. 
Voici la réponse du commissaire politique antifrançais :

« Eh bien on peut parler d’un succès mondial, la publicité faite par Donald Trump a fait exploser les demandes et les prescriptions, au Maghreb, en Afrique en Amérique latine le médicament a parfois été en rupture et dans tous ces pays, des centaines de milliers de personnes sont convaincues d’avoir été guéries ou protégées à l’hydroxychloroquine, l’argument répété que les malades du Covid guérissent naturellement dans 97 % des cas sans passage à l’hôpital, cet argument ne porte pas, il est inopérant, il a la force de l’évidence, vous savez, ça a marché pour moi, je suis la preuve vivante que le traitement est efficace, on peut appeler ça si vous voulez l’effet Estrosi, le maire de Nice qui l’a répété sur tous les écrans, “j’avais de la fièvre et le nez qui coule, j’ai pris le traitement Raoult, je vais bien et je ne me mouche plus” même si sans doute ça aurait été pareil avec du Doliprane ou du jus d’orange, on ne le saura jamais, ce genre de fausse évidence rapportée par des milliers de patients à des proches ou à des amis sur des réseaux sociaux est infiniment plus puissante que toutes les études scientifiques auprès de l’opinion, ce qui veut dire que quels que soient les résultats à venir, le phénomène hydroxychloroquine ou l’effet Estrosi si vous préférez, n’est pas près de s’arrêter. »

Une démonstration éblouissante, avec des continents transformés en pays, un infectiologue mondialement reconnu dont le protocole de soins est rebaptisé « Estrosi » et ravalé au rang de placebo à deux balles, une condamnation ferme de réseaux sociaux trop libres qui penchent nettement pour la solution française par rapport au vaccin douteux du Big Pharma incarné par Bill Gates, le copain de Jeffrey Epstein, le pédocriminel américain de confession juive, peut-être faut-il chercher de ce côté-là la préférence de Patrick Liste Noire.

Sinon, s’il ne s’agit pas d’une profonde et irrationnelle haine antigoy, on ne voit pas d’où elle peut provenir. Car ce faisant, Patrick Liste Noire valide les thèses officielles qui sont aussi bancales que celles qui ont été servies au grand public demeuré après des attentats du 11 Septembre. Et Dieu sait si ces thèses étaient connes, encore plus que les thèses complotistes les plus connes !

Oui, les anticomplotistes professionnels sont aussi cons et parfois encore plus que les plus cons des complotistes, car ils veulent nous faire avaler des trucs incroyables, insultants pour notre intelligence, alors que les complotistes primaires sont juste des rigolos avec leurs illuminatis reptiliens qui dévorent des bébés tout crus. Les anticomplotistes primaires du type Cohen veulent nous faire croire que Raoult est un escroc, que les Français sont globalement des salauds (relire Finkielkraut), que les goyim sont des assassins de juifs en puissance (relire BHL), que la France est un pays raciste (réécouter Cohn-Bendit), que Trump est fou (lire Le Monde), que Xi Jinping massacre ses opposants par millions (lire Le Monde), que Poutine veut envahir l’Europe (lire Le Monde), que les Nord-Coréens meurent de faim en permanence (lire Le Monde), que le coronavirus, c’est la nouvelle peste noire (écouter le Pr Salomon)… Du grand art !

La question qui devrait se poser n’est pas « est-ce que la chloro ça marche ? », mais plutôt : qu’est-ce que ce haineux fout dans notre télé et plus largement dans notre pays ? Dans quel autre pays un animateur peut-il cracher sa haine sur les téléspectateurs sans risquer la moindre critique, le moindre licenciement, la moindre procédure ?

À entendre Liste Noire, on penserait qu’il travaille pour le Big Pharma et sa solution vaccinatoire Gates-Epstein !

« 18 essais cliniques sont en cours en France, une centaine dans le monde, mais depuis, études et observations se sont accumulées, aucune ne s’est montrée ni spectaculaire ni même encourageante et des alertes sanitaires ont été lancées en Europe et aux États-Unis sur les effets toxiques du protocole Raoult avec des risques cardiaques graves, une centaine d’accidents recensés en France, c’était les chiffres de la semaine dernière, sept arrêts du cœur et au moins quatre décès liés à la prise du traitement. »

Et le Rivotril qui a été prescrit en masse dans les Ehpad, à l’origine de centaines d’euthanasies, il en pense quoi, monsieur le scientifique sioniste ?

LVPT – Laveritepourtous.com

Publicités
Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s