Il est indispensable de rappeler sans cesse, les vérités incontestables de notre laxisme, de notre aveuglement provoqués par les mots employés et utilisés par l’exécutif pour nous faire croire que nous sommes à leur merci.

En effet, rabâcher devant les merdias toujours et encore que c’est « l’état » qui paye, alors que ce sont bels et bien les contribuables que sont tous les citoyens lambdas, de cette France « d’en bas » qui sont la clef de cette richesse et de cette 6 ème puissance mondiale. L’état n’est rien sans nos « cotisations » journalières, mensuelles ou annuelles. Tous les citoyens sont les bienfaiteurs financier de cette puissance économique par leur travail, par la TVA journalière, par les amendes, par les impôts sur leur revenu réel, par les taxes de l’audio-visuel, par les impôts locaux, par les taxes d’habitations, par des taxes ou d’autres prélèvements indirect etc, etc…

Il n’y aura pas autant de travail que tous ces gens, esclaves d’un système voué à la monétisation, dans ce monde de la robotisation, dans ce monde financier des actionnaires où il serait important de supprimer le social si cher aux peuples et aux citoyens lambdas qui portent sur ses épaules, toutes les créations, toutes les responsabilités de leurs misent en œuvre, tous les sacrifices liés à leur fabrication et toutes les ingénieries de leurs misent en vente, que voudraient nous le faire croire ces dieux de la toute puissance planétaire (enfin, le croient-ils) .

Les fonctionnaires qui font exister cette pseudo-certitude et qui permettent à tous ces administrés de la ripouxblique de s’octroyer des salaires mirobolants dépassant l’entendement, ne sont pas exempts de leurs culpabilités avec leurs mensonges qui sont partagés en boucle à des fins de manipulation, de division et d’autorité volée.

Ce qui n’est, volontairement, pas dit, dans ces propos opérés, c’est que demain, si les citoyens écœurés, fatigués, ulcérés, refusent de payer leurs impôts, leurs TAXES et tous les prélèvements dont ils font l’objet en leurs qualités de premier employeur de l’état, que feront ces ministres, ce président, ces sénateurs ou ces HAUTS fonctionnaires de ces états montrés du doigt ?

Afin de préserver leurs privilèges, ces hommes politiques au pouvoir hypothétique, décideront de ne plus payer les aides sociales, certes, mais ils ne paieront plus, non-plus, les petits fonctionnaires qui se croient à leurs services, comme les policiers, les militaires, les personnels soignants, les agents des impôts, les juges, les préfets, les magistrats, les généraux et tous ces petits fonctionnaires qui se pensent protégés par des politiques mais qui ont oublié que ce sont les simples citoyens lambdas qui s’évertuent, qu’ils soient ouvrier, artisans, commerçants, cadre, chefs d’entreprises, retraités ou sans emploi, à payer leurs salaires… Oui bien sûr, comme vous, tous ces employés fonctionnaires à votre service, si vous le les payez pas, alors ils refuseront d’obéir aux ordres des bouffons qui n’ont pas les moyens financier de les rémunérés !

Quand bien même il faudrait que je fasse des chroniques tous les jours, je m’y attacherais, je m’y acharnerais et m’y attarderais jusqu’à ce que les citoyens comprennent que leur pouvoir est bien plus important que l’état de leur compte en banque et que l’exécutif n’ose leur avouer. Ce que ces manipulateurs professionnels ne vous diront jamais, c’est que vous portez, dans toutes vos décisions, la plus grande puissance économique mondiale qui n’a jamais été avouée. Oui, avoir cet énorme pouvoir de refuser de payer, toutes et tous ensembles, toutes et tous unis(es), vous devenez ainsi, le plus grand pouvoir exécutif et le plus légitime que n’ont jamais voulu avoués ces gens à qui vous avez confié la gérance du produit de votre labeur et de vos largesses financières.

Les états et tous les états du monde, ne sont rien, sans votre participation volontaire ! Je ne cesserais de vous le rappeler chaque jour où les décisions que vous aurez à prendre vous sembleront difficiles et/ou ces oligarques impuissants tenteront, avec leurs mots et leurs maux, de vous faire peur !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

Vous pouvez partager ou ne pas le faire.

Laveritepourtous.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s