Ils ont acheté pour plus d’un milliard de vaccins sans même savoir s’ils fonctionnent et s’ils ne présentent pas des effets secondaires encore plus graves que le covid-19 ! Ils enrichissent Big Pharma en achetant un produit qui n’existe pas sans demander la permission aux peuples ! Qu’en est-il des dates de péremption ? Tout ceci finira à la poubelle à l’instar des dizaines de millions de doses de vaccins de la grippe A H1N1 de 2009  et des 2 milliards d’euros gaspillés par Bachelot !


Question : Combien de fois les technocrates de la Commission comptent-ils faire piquer chacun des citoyens européens ? Une surenchère inquiétante autour de vaccins pas encore validés et dont l’efficacité sera, quoi qu’il arrive, extrêmement douteuse… OD

« Alors que les recherches s’accélèrent pour trouver un vaccin, la Commission européenne a annoncé ce jeudi avoir réservé 225 millions de doses du potentiel vaccin contre le Covid-19 de l’Allemand CureVac. C’est le quatrième accord de ce type trouvé par l’UE avec des laboratoires.

Bruxelles a déjà réservé 300 millions de doses du vaccin en préparation du Français Sanofi, et 400 millions de celui de l’Américain Johnson & Johnson.

La Commission a par ailleurs signé le 14 août un contrat d’achat anticipé avec le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca pour 300 millions de doses, avec une option pour 100 millions de doses supplémentaires. »

Laveritepourtous.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s